chnaps a écrit:les 2004 l'avais
Source ?
Moi je l'ai vu sur moto passion ou un truc dans le genre, je retrouverai l'article
EDIT: bien vu, tu as raison http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=B63113722D&S=4
Modérateurs: kawette, Cece, FannySnow, Vix, Virg', le prof, Zmax, thetrooper, Ch@mpiX, David13120
chnaps a écrit:les 2004 l'avais

nikko83 a écrit:Salut,
J'ai un problème sur mon miniZ de 2004. Quand je m'arrête en 2ème au feu par exemple, la première ne passe plus. Je ne trouve que le point mort. Il faut alors lâcher le levier l'embrayage et recommencer.
C'est pas très contraignant mais un peu inquiétant quand même. Vous avez déjà eu ce genre de problème?

junius89 a écrit:Bonjour,![]()
Je vous fais part de mon problème.
Sur un K8 acheté neuf qui totalise 8500 km, entretien fait chez Kawa, j'ai des soucis de boîte. Si je roule et que je m'arrête en 3 par exemple, impossible sans rejouer avec l'embrayage de passer au point mort (obligé de refaire prendre la boîte ( tension de l'embrayage) pour pourvoir baisser d'un rapport et idem pour reprendre la première.
Et une fois la moto démarrée, je ne peux passer que la 1, la boîte refuse toute manipulation. De mémoire, la Z a l'arrêt doit être capable de repasser au point mort immédiatement sans jouer avec la boîte. Et ayant déjà eu un quad, les boîtes ne sont normalement pas si capricieuses ....
Sinon, en roulant et en respectant tous les rapports, je passe sans souci mes vitesses et je peux donc rouler en toute tranquillité mais cela ne me semble quand même pas bien normal
Est-il possible de régler à la poignée la tension du câble d'embrayage?? Y aurait-il un autre souci connu ??
De toute façon, je vais emmener la moto chez KAWA pour contrôle et solution. Avez-vous déjà eu ou rencontrez-vous des problèmes similaires ?
Merci de vos réponses.
fusionné
David
jarjarbins13 a écrit:"pitain karina, je ferais bien le léopard autour"
"pitain monica j'y fait la pression et le plein quand elle veut"
"pitain Viridiana jy bouffe les hémoroîdes comme un yéti à l'anis"

jarjarbins13 a écrit: je suis sage comme un image, blanc comme la colombe, vierge comme la laine sur le mouton![]()

Cece a écrit:Je rappelle juste que la recherche automatique du point mort c'est par exemple :
Vous vous arrettez à un feu en 1ere : n'importe quelle impulsion sur la boite vers le haut fera passer la boite au neutre sans passer la 2eme .
Vous vous arrettez à un feu en 2eme: n'importe quelle impulsion sur la boite vers le bas fera passer la boite au neutre sans passer la 1ere .
Donc forcement en s'arrettant en 3eme c'est déjà plus delicat du coup ..
Et pour répondre à Junius, oui c'est possible de regler la garde de l'embrayage vie directement la molette de la poignée d'embrayage

Retourner vers Technique et mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités